le Musée de la Contrefaçon partenaire de l’exposition « Vérité ou mensonge » à Montréal

Signature Zone X_FRL’exposition « Vérité ou Mensonge » au centre des sciences de Montréal au Canada reste ouverte jusqu’au 9 mars 2014.

Pour cette exposition tournée vers le jeune public, le Musée de la Contrefaçon a prêté plusieurs objets emblématiques de ses collections : vrais et faux, bien sûr. Le but de l’exposition est d’amener les visiteurs à aiguiser leur regard, comme leur sens critique, face aux faux-semblants.

La vie est remplie de supercherie. Réalité ou illusion, vérité ou supercherie, cette exposition apprend comment la pensée critique et la science nous aident à démasquer les informations erronées qui font notre quotidien.

Attention, elle surprendra même les esprits les plus aiguisés !

Pour en savoir plus, cliquez ici

expo