Le Musée de la Contrefaçon fait profiter la région Franche-Comté de son expertise !
Depuis le 28 Juin, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Besançon accueille l”exposition  “Contrefaçon, sans façon” réalisée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle et le Musée de la Contrefaçon.
Les produits présentés dans le cadre de ce partenariat reflètent habilement les multiples visages de la contrefaçon, et invitent les visiteurs à réfléchir sur ce phénomène socio-économique.

L’exposition est accessible Promenade Granvelle tous les jours de 10H à 18H et ce jusqu’au 18 Juillet.

Pour suivre le communiqué au sujet de l’exposition “Contrefaçon, sans façon” de Richard Yung, Président du Comité National Anti-Contrefaçon (CNAC).

Prochain rendez-vous en région avec la contrefaçon à la CCI de Picardie (Amiens) en Octobre 2014.

"Contrefaçon, sans façon""Contrefaçon, sans façon""Contrefaçon, sans façon"

En savoir plus sur Musée de la Contrefaçon

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading