Entreprise lyonnaise spécialisée dans la fabrication de raquettes, Babolat a gagné le succès grâce à son savoir-faire en matière de cordage en boyau naturel pour les raquettes de tennis. La marque réalise 80% de ses ventes à l’international, où elle est très présente, et elle est le numéro un mondial de vente de cordages de raquette et le numéro deux des ventes de raquettes entières.

Pour les raquettes de contrefaçon, outre la mauvaise qualité des matériaux et cordages, le nombre de passages de cordes peut être différent de celui d’une vraie raquette, de même que son poids et surtout son rapport d’homogénéité entre la tête et le manche. Attention alors au revers : on risque plus de coups tordus que de coups droits ! 

Pour être sûr, mieux vaut acheter les raquettes sur des sites reconnus, vérifier les avis, et toujours se méfier des prix bas !

#contrefaçon #counterfeit #copie #copy #propriétéintellectuelle #intellectualproperty #ip #iprights #copyright #faux #fake #authentic #nofake # soyezvrai #achetezvrai #beauthentic #stopcontrefaçon #muséedelacontrefaçon #museumofcounterfeiting #sanscontrefaçon #contrefaçonnonmerci #nocounterfeit #consommezvrai #calendrierdelavent #christmas #noël  #tennis #sport 

%d blogueurs aiment cette page :