Créée en 2006 par le rappeur américain Dr. Dre et Jimmy Iovine, la marque Beats by Dre s’impose en quatre ans comme leader mondial de casques audio premium et en 2013, ses produits sont les plus vendus sur Internet toutes catégories confondues ! L’année suivante, l’entreprise est rachetée par Apple. Désormais, les deux marques détiennent à elles-seules près des deux tiers du marché des écouteurs et casques.

Le packaging et la qualité générale des produits permettent en général facilement d’identifier les faux… sinon, la qualité du son le fera ! En effet, quel que soit le logo arboré, les contrefaçons emploient toujours un haut-parleur générique de qualité inférieure… et là, attention à la baisse d’audition !

Le saviez-vous ? Le logo de Beats représente l’initiale « b » de la marque dans un cercle, symbolisant une tête de profil avec un casque sur les oreilles. Certains y voient aussi la stylisation d’un bras de lecture approchant le rond central d’un disque sur une platine vinyle.

# soyezvrai #achetezvrai  #sanscontrefaçon #contrefaçonnonmerci #nocounterfeit #consommezvrai #calendrierdelavent #christmas #noël  #musique #music #technology #casqueaudio #headphones 

%d blogueurs aiment cette page :