En ce mois de mai 2015, le Musée de la Contrefaçon met en avant un produit de la marque ghd : le styler ®

ghdimage

 

Née en 2001 en Angleterre, la marque est lancée en 2006 en France. Utilisée et recommandée par les coiffeurs, elle est aujourd’hui distribuée dans plus de 70 000 salons de coiffures dans le monde. La qualité, la créativité et l’innovation des produits ghd a su convaincre des millions de femmes.

Autant d’atouts ne pouvaient laisser les contrefacteurs indifférents : depuis son lancement, ce sont des milliers de produits (stylers® en tête) contrefaits qui envahissent le marché, et notamment internet.

DSC_0056

ghd a déposé la marque, ses dessins et modèles et martèle un discours de vigilance et de prudence vis-à-vis des produits contrefaits qui sont avant tout dangereux. Leur utilisation peut avoir de lourdes conséquences sur les femmes : décharges électriques, brûlures du cuir chevelu et des cheveux, risques d’électrocution.

Pour lutter contre cela, ghd renforce également ses investissements dans la protection de la marque (moyens humains, logiciels de lutte anti-contrefaçon, formation des douaniers…)

Publicités