Murder Party dans les coulisses du Musée de la Contrefaçon

La murder party bientôt de retour après le succès de la Nuit des Musées 2016

CjAkrIIXIAIK1SDA l’occasion de la Nuit des Musées le samedi 21 mai 2016, le Musée de la Contrefaçon organisait deux séances de Murder Party. Le temps d’une soirée, 30 personnes ont enquêté dans les coulisses du musée de la contrefaçon à la recherche d’indices pour élucider un meurtre et mettre la main sur l’arme du crime. Largement relayé par les media, cet événement a reçu plus de 600 demandes.

A tous ceux qui se sont prêtés au jeu de devenir inspecteurs : merci. A tous les autres qui n’ont pas été retenus, bonne nouvelle, les murder party reviendront prochainement au musée de la contrefaçon. Vous serez tenus informés rapidement.

 

Scénario

Ci_16uoWsAE9fU6

Le Baron Hubert de la Faisanderie, célèbre collectionneur, a décidé d’organiser une soirée au cœur de son hôtel particulier du 16e arrondissement de Paris pour célébrer l’acquisition d’une pièce maîtresse de sa collection.

Il a invité pour l’occasion une quinzaine d’amis et vous êtes l’un d’entre eux.

Alors que la fête bat son plein, un cri retentit…

murder party

La Murder Party est un genre de Cluedo grandeur nature dont l’objectif est de résoudre une énigme policière. Venez passer une soirée insolite en notre compagnie pendant laquelle vous serez embarqué dans un parcours d’enquête délirant à la découverte de l’assassin du Baron.

Publicités